Questions fréquentes

Bienvenue dans l'espace FAQ de MobileGear, centré sur vos commandes, paiements, livraisons, retours et remboursements. Trouvez rapidement les réponses pour une expérience d'achat fluide chez MobileGear, vous permettant de vous immerger dans le jeu sans délai.

Commande

  • Vérifiez le contenu de votre commande. Vous pouvez à cette étape modifier les quantités ou appliquer un code promotionnel si vous en possédez un.

  • Entrez vos informations personnelles pour la facturation et la livraison.

  • MobileGear vous offre plusieurs options de livraison sécurisée adaptées à vos besoins.

  • Choisissez parmi nos différentes méthodes de paiement sécurisées celle qui vous convient le mieux.

  • Assurez-vous d'atteindre cette étape finale pour que votre commande soit bien prise en compte. Vous recevrez une confirmation par e-mail (n'oubliez pas de fournir votre email) avec les détails et la référence de votre commande.

Chez MobileGear, nous nous engageons à préparer et expédier votre commande dans un délai de 24 à 72 heures. Notre équipe s'active du lundi au vendredi pour assurer que chaque commande soit prête dès que possible, à condition que tous les articles soient en stock.

Livraison

Chez MobileGear, la livraison standard est offerte sans frais additionnels, peu importe le montant de votre commande, pour vous permettre de profiter de vos accessoires gaming sans attendre. Les délais de livraison, détaillés sur chaque page produit, varient généralement de 10 à 20 jours ouvrés en fonction de l'article choisi, vous garantissant une réception rapide et efficace. MobileGear s'engage à vous fournir une expérience optimale, du clic à la livraison.

Chez MobileGear, chaque commande bénéficie de la livraison standard gratuite, sans minimum d'achat, renforçant notre engagement envers une expérience client sans tracas. Pour ceux cherchant une tranquillité d'esprit supplémentaire, nous offrons une option de livraison premium pour 9,90€, couvrant perte, vol, ou casse, garantissant ainsi une protection optimale de vos achats.

Si, après avoir saisi votre numéro de commande sur notre plateforme de suivi, aucune information n'apparaît, ne vous inquiétez pas ! Il peut s'écouler de 2 à 5 jours ouvrés avant que le transporteur n'actualise les informations de suivi. Restez assurés, votre commande est en route vers vous.

Une fois votre commande effectuée sur MobileGear, vous recevrez automatiquement votre numéro de commande par SMS, si vous avez renseigné votre numéro de téléphone, ou par e-mail.

Vous pourrez alors saisir ce numéro sur notre plateforme de suivi pour consulter l'état d'avancement de votre colis.

⚠️ Veuillez noter qu'il peut s'écouler de 2 à 5 jours ouvrés avant que les informations de suivi ne soient actualisées.

Si vous avez effectué une commande comprenant plusieurs articles et que vous n'avez reçu qu'une partie de ceux-ci, pas d'inquiétude ! Chez MobileGear, nous collaborons avec plusieurs entrepôts de stockage, ce qui signifie que, selon la composition de votre commande, vos articles peuvent vous être livrés en plusieurs colis.

Tout d'abord, veuillez vérifier l'état de votre colis sur notre plateforme de suivi. Ensuite, n'hésitez pas à contacter notre service client, ou à nous adresser un e-mail directement. Nous sommes ici pour vous assister !

Paiement

Premièrement, assurez-vous que la date d'expiration de votre carte bancaire n'est pas dépassée. Il se peut aussi que vous ayez atteint la limite de dépense autorisée de votre carte. Si tel est le cas, nous vous conseillons de contacter votre banque pour plus de détails.

Non. En règle générale, nous acceptons uniquement un seul code de réduction par commande, sauf situations exceptionnelles.

Votre sécurité est notre priorité absolue : MobileGear s'engage à offrir uniquement des options de paiement sécurisées et éprouvées.

Voici les méthodes de paiement acceptées :

  • Cartes bancaires Visa ou Mastercard
  • Apple Pay
  • American Express
  • PayPal

Toutes les transactions sont sécurisées grâce à notre système de cryptage SSL 128 bits, assurant la protection de vos informations de paiement. À noter que nous n'acceptons pas les paiements par chèque.

Vos informations sont en sécurité avec nous. Le "HTTPS" visible dans les URL de notre site MobileGear est un gage de la fiabilité de nos services.

Le HTTPS, version sécurisée du "http" grâce aux protocoles SSL/TLS, est crucial pour la protection des transactions financières en ligne. Chez MobileGear, l'emploi du SSL est une évidence pour assurer la sécurité de vos données et vous protéger contre toute tentative de fraude ou d'usurpation d'identité.

Le certificat SSL est identifiable par un cadenas dans la barre d'URL de votre navigateur et par l'ajout d'un "s" pour "sécurisé" au protocole "HTTP" dans l'adresse de notre site.

N'attendez plus pour réaliser vos achats en toute tranquillité sur MobileGear.

Lorsque nous enregistrons votre commande, le montant correspondant est débité sous 24 heures.

Retour & remboursement

Si vous souhaitez retourner votre commande ou un article pour une raison quelconque, cela est tout à fait possible chez MobileGear. Nous acceptons les retours dans un délai de 14 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande. Pour être éligibles au retour, les articles doivent être dans un état neuf, sans avoir été portés ou lavés. Chaque article sera inspecté à réception*.

*Nous nous réservons le droit de refuser le retour si les articles ne répondent pas à ces conditions.

Pour initier un retour, veuillez envoyer un e-mail avec les détails de votre demande et votre numéro de commande à : info@mobilegear.fr.

❌ Notez bien que les retours envoyés après le délai légal de rétractation de 14 jours suivant la date de livraison ne seront pas remboursés. Nous vous remercions pour votre compréhension.

N'hésitez pas à consulter notre politique de remboursement pour vous informer sur toutes les conditions de remboursements et de retours.

À la réception de votre colis de retour, nous procédons à l'analyse et à l'inspection des articles afin de confirmer leur état conforme.

❌ Si les articles retournés ne sont pas dans leur état d'origine, nous serons dans l'obligation de vous retourner votre colis. Nous vous remercions de votre compréhension.

Pas d'inquiétude ! Chez MobileGear, nos délais de remboursement varient entre 7 et 14 jours. Si, après 15 jours, vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez contacter notre service client en envoyant un e-mail à : info@mobilegear.fr. Nous sommes là pour vous aider.

Service après vente

Notre Service Après-Vente chez MobileGear est à votre disposition du lundi au vendredi, s'engageant à répondre à vos questions dans un délai de 24 à 48 heures, hors week-ends et jours fériés. Nous nous efforçons de traiter votre demande le plus rapidement possible. Nous vous remercions de votre compréhension.

Si la réponse à votre question ne se trouve pas dans notre FAQ, n'hésitez pas à contacter directement notre service client ou à nous envoyer un e-mail à : info@mobilegear.fr. Notre équipe est toujours ravie de vous aider ! Votre satisfaction reste notre priorité absolue, alors ne vous retenez pas pour toute interrogation ou besoin d'assistance.

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